Bobsweep, le nettoyeur intelligent

Facile à entretenir

Bobsweep fonctionne au mieux lorsqu'il est correctement entretenu. La bonne nouvelle, c’est que cela requiert très peu d’attention et de soins par rapport à tout le travail qu'il accomplit. Par exemple, la corbeille de Bobsweep est particulièrement grande (1000 ml) et peut donc être vidée beaucoup moins souvent que celle de la plupart des robots aspirateurs.


Pour les tâches domestiques, il faut en règle générale nettoyer régulièrement son balai et sa vadrouille. Bob n’est pas différent, à l’exception près que son balai et sa vadrouille sont petits et faciles à nettoyer.


Par exemple, pour enlever et nettoyer le système de récurage, il suffit d'enlever la vadrouille et de la rincer avec de l’eau et du savon. Oubliez le nettoyage de ces habituelles vadrouilles crasseuses ou l’achat onéreux de chiffons de rechange jetables. Installer la vadrouille consiste simplement à l’attacher à son support situé sur le ventre de Bobsweep. Le support peut être fixé en alignant la fermeture à l’extrémité du support avec le bord de chacune des roues et en pressant légèrement. Vous entendrez un clic lorsque les deux extrémités du support seront fixées.


Pas besoin d’être un expert non plus pour enlever ou installer la brosse principale. Voici comment faire. Placez Bob sur le dos devant vous et prenez la brosse principale. Au cas où vous vous demandez de quoi il s’agit, c’est la brosse la plus grande, située au milieu. Maintenant tirez-la légèrement vers la gauche et abracadabra, elle sortira d’un coup. Brossez-la un bon coup avec l’outil de nettoyage fourni et remettez-la à sa place.


 

 

Découvrez Bob! Le nettoyeur de sols intelligent

left direction
Inoffensif pour l’environnement
Aussi silencieux qu'il le peut
Programmable selon votre horaire
Appareil polyvalent qui ne vous abandonnera pas
Bob est discret, mais minutieux
Autonome et indépendant
Facile à entretenir
Indépendant mais obéissant
Bob est prudent et sensible
right direction
Retourner à: Chez bObsweep |

bObsweep, more than just a robot vacuum cleaner

Easy to Maintain

 

Bob functions at his best when he is properly maintained. The good news is that he requires very little attention and care, compared to all the work that he does. For example, Bob’s dustbin is particularly large (1,000 ml), making the emptying task considerably less frequent than most robotic vacuum cleaners.

Rule of thumb for traditional house work is to regularly clean your broom and mop; Bob is no different, except that his manageable broom and mop are small and not awkward to clean.

Disassembling and cleaning the mopping part for instance is as easy as pulling the rag out and rinsing it with water and soap.  Forget washing those traditional grimy mops or buying expensive replacements for disposable mops.  Installing the clean rag is as easy as simply attaching it to the mop-holder on Bob's belly. Attaching the mop-holder can be done by aligning the fastener at the end of the holder with the side of each wheel and pressing down slightly. You will hear a click as both ends of the holder get locked in place.

It doesn’t take a rocket scientist to remove and install the main brush either. Here’s how you do it. Place Bob upside down in front of you and grab a hold of the main brush. That’s the large one in the middle if you are wondering. Now push it slightly leftward and hey presto! It will pop out right in your hands. Give it a good brush down with the cleaning tool that came in Bob's box and pop it back on.

 

 

Features

left direction
Harmless to the environment
Bob is as quiet as it gets
Programmable to your schedule
Multi-tasker who won't give up
Bob is subtle, yet thorough
Autonomous & Self-sufficient
Easy to Maintain
Independent yet Obedient
Bob is cautious & sensitive
right direction
Return To: Home
Google+