Bobsweep, le nettoyeur intelligent

Mère surchargée? Relaxez-vous, Bob est là

 

 

Les mères sont parmi les personnes qui apprécient le plus Bob.

 

Élever des enfants est plus exigeant qu’un travail à plein-temps, et aujourd'hui, beaucoup de mères travaillent en dehors de la maison. Pour cette raison, les tâches ménagères pénibles telles que le passage de l’aspirateur et le récurage sont la dernière chose que l’on devrait attendre d’une mère.

 

Bobsweep est un excellent cadeau aux mères, car il réduit leur charge de travail de sorte qu’elles disposent de plus de temps pour elles-mêmes et pour leurs proches. Chaque mère mérite de l’aide, et c’est ce que Bobsweep offre 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

 

Bobsweep peut être programmé pour nettoyer les sols pendant que vous êtes loin, que ce soit pour plusieurs heures, ou même tout un week-end. Avec Bobsweep, vous pouvez partir vous reposer tout un week-end et revenir dans une maison propre!

 

 

 

Plus d’informations pour vous qui cherchez un remplacement a votre aspirateur du type de bObsweep

 

Après une dure journée de travail, vous pouvez vous retrouver dans une maison propre tous les jours

Vous avez invité vos amis pour une soirée chez vous ce soir et vous désirez les surprendre avec la nouvelle recette végétarienne que vous avez découverte. Il est temps de faire l’épicerie, mais attendez! Vous avez oublié de passer l’aspirateur sur vos tapis et vous ne désirez surtout pas faire mauvaise impression devant vos amis. Mais vous n’avez pas le temps de vous occuper de tout! Vous pouvez programmer Bobsweep et en tant qu’aspirateur intelligent, il s’occupera de tout nettoyer avant même que vous soyez de retour de l’épicerie. Attachez-lui la vadrouille et laissez-le nettoyer les sols alors que vous préparez le souper. Est-ce que c’est la sonnerie? Parfait, il est temps de s’amuser! N’oubliez pas de partager votre histoire avec vos amis. Voir un grand sourire sur votre visage et lire une histoire sur la façon dont Bob transforme votre journée est la meilleure chose que nous pouvons recevoir de votre part!  

 

Le plomb et le mercure, pas pour ma famille!

    Afin d’assurer votre sécurité et votre satisfaction, Bob se soumet au standard de "Limitation des substances dangereuses (LdSD)". Avec la directive LdSD, vous pouvez être assuré que Bob ne contient aucune substance dangereuse qui pourrait causer des dommages à la santé de votre famille. La certification LdSD garantit que les matériaux dangereux comme le plomb, mercure, cadmium, chrome, biphenyl polybromé et diphenyl polybromé ne se trouvent pas dans les pièces électroniques de Bob. C’est un standard adopté par l’Union européenne depuis environ l’an 2000. Par contre, la majorité de l’Amérique du Nord ne l'applique pas et permet aux fabricants d’utiliser des matériaux de moindre qualité dans leurs produits, qui sont considérés dangereux pour les humains et les animaux. Nous croyons avant tout que Bob est un membre de votre famille. Il ne s’agit pas seulement d’un aspirateur que personne n’utilise pour autre chose que son but premier. Bob interagit avec les membres de votre famille alors qu’il se faufile le long des murs et autour des meubles. Afin d’être un ami fiable, il est important que Bob ne contienne aucun matériau dangereux. Bob est sécuritaire pour vous et l’environnement.

 

Les enfants sont heureux avec Bobsweep

    Eh oui, Bob peut être le nouvel ami de votre enfant! Non seulement cet aspirateur intelligent nettoie et vadrouille vos sols, mais il peut aussi amuser vos enfants. Lorsque votre enfant est fatigué de jouer avec ses jouets, il aimera bien chasser Bobsweep d’une pièce à l’autre. Contrairement aux autres aspirateurs robotiques, Bobsweep ne contient aucun objet dangereux, ce qui le rend sécuritaire pour tous. Bob est génial avec les enfants et aime bien danser autour d’eux. Ceci étant dit, nous vous recommandons de surveiller vos enfants auprès de Bob, car il n’est pas un jouet.
Retourner à: Chez bObsweep |

bObsweep, more than just a robot vacuum cleaner

Busy Mom? Relax, Bob's Here

time is the best gift for mothers

 

 

Mothers are among the groups that appreciate Bob the most.

 

Raising children is more demanding than a full-time job, and many moms these days work outside the home as well. Therefore, labour-intensive housework like vacuum cleaning and mopping is the last thing a mother should be expected to do.

Bobsweep is a great gift to mothers because it reduces their workload so they can devote more time to themselves and their loved ones. Every mother deserves some help and Bobsweep provides that 24/7.

Bobsweep can be programmed to automatically vacuum the floors while you’re away, whether it’s for a couple of hours, or even the entire weekend. With Bobsweep, you can go for a relaxing weekend get-away and come back to a clean house!

 

 

More reads for you who are looking for a replacement to vacuuming like Bobsweep

 

Get that lead and mercury off my family!

    To ensure your safety and satisfaction, Bob complies with Restriction of Hazardous Substances Directive(RoHS) standards. With the RoHS directive, you can be assured that Bob is completely free of hazardous substances that may damage you and your family’s health.   RoHS certification guarantees the avoidance of harmful material such as lead, mercury, cadmium, hexavalent chromium, polybrominated biphenyls and polybrominated diphenyl ethers in Bob's electronic pieces and parts. It's a standard that has been adopted by the European Union since early 2000. Unfortunately, neither the U.S. nor Canada enforce it by law, and thus allow manufacturers to use cheaper material in their products that is considered hazardous for human beings, animals and the environment. However, as the leader in Canada's robotic vacuum cleaner industry, we set the highest standards for our products.   We believe that above anything else, Bob is a member of your family. He is not just a vacuum cleaner that no one uses unless for its primary purpose. Bob interacts with all members of the family as he runs along the walls and furniture. To be a reliable friend it is important that Bob is free of hazardous material. Bob is safe for you and the environment.  

 

Kids are happy around Bob

    Yes, Bob can be your baby’s new playmate! Not only does this intelligent floor cleaner vacuum and mop your rooms, but it also keeps your kids entertained. When your child is tired of playing with the toys, she or he would love to chase Bobsweep around the house. Unlike some robotic vacuum cleaners, Bobsweep is free of any hazardous material which makes him a safe friend for everyone. Bob is great with kids and enjoys dancing around them. That being said, we recommend that you keep your kids under supervision around Bob since Bobsweep is not a toy.
Return To: Home
Google+